Départ pour l'Amérique du sud

Publié le par Tristan & Lo

Salut les enfants!

Cette semaine, pour vous, c'est la rentrée des classes et pour nous, c'est le départ pour notre grand voyage en  Amérique latine.

On quitte Bruxelles demain (mercredi 5 septembre) en avion pour nous rendre à Quito en Equateur. 

Nous ferons les trajets aller et retour en avion mais le reste du voyage se fera en bus (en pointillé jaune) et en bateau (en pointillé orange).  Vous pouvez  regarder le trajet sur la carte.

Le premier pays que nous découvrirons est donc l'Equateur.  
Et vous, où êtes-vous partis en vacances cette année?  On attend vos réponses dans nos commentaires.

Bonne rentrée! 
Tristan & Laurence

monde2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'apprete à effectuer le meme trajet en sens inverse<br /> <br /> <br /> paris buenos aires (patagonie, chili peru, bolivie, paraguay uruaguay)<br /> <br /> <br /> buenos aires paris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais  savoir si vous aviez eu besoin d'un visa de transit aux etats unis de type B2<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel type de passeport vous aviez<br /> <br /> <br /> en tout cas, j'ai un passeport biométrique<br /> <br /> <br /> si vous avez des infos<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre